Usain Bolt forfait pour les JO ?

La Foudre pourra-t-il défendre ses trois titres olympiques à Rio ? Les rumeurs les plus folles circulent depuis ce matin, notamment après l'annonce par le journal L'Equipe de sa non participation à la cérémonie d'ouverture cette nuit des JO.

Selon ses proches, le Roi Usain ne viendra pas à la cérémonie pour se préserver de l'attente interminable du défilé des portes drapeaux. Patron de la délégation jamaïcaine il y a 4 ans à Londres, Usain Bolt a cette fois-ci laissé cette fonction à son homologue féminine Shelly-Ann Fraser-Price.

 

Usain Bolt forfait pour les JO ?

Forfait de Usain sur le 100 m !!

Page Facebook de Ronald Pognon

Ce volte face du colosse vert et jaune a lancé de nombreuses rumeurs de forfait de l'athlète sur certaines épreuves. Le Français Ronald Pognon, ex recordman de France du 100 m, a lancé une véritable bombe sur sa page Facebook, sur laquelle il annonce un forfait de la star jamaïcaine sur l'épreuve reine du 100 m.

Simples rumeurs ou véritable problème de santé, on devrait en savoir plus très rapidement. En tout cas, un forfait de la star de l'athlétisme mondial sur une ou plusieurs épreuves serait une énorme perte pour le spetacle de ces JO version Rio.

A suivre...

Retour à l'accueil